La vidéo d'une femme battue : une photo par jour lors de la pire année de ma vie

Vidéo postée le 18mars, nommée une photo par jour lors de la pire année de ma vie , vrai ou faux cette succession d'images a dépassé 1.2 million de vues sur youtube , et montre pendant 1minute 20 l'évolution du visage d'une femme, défigurée par les coups.

L'histoire: cette femme s'appelle Mia Hujic, ancien mannequin, qui refuse de donner des explications à ce propos en disant: "Je ne veux pas faire de déclaration à ce sujet". La jeune femme termine sa vidéo par un message écrit à la main "Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à demain"


Réel appel à l'aide ou spot pour une association ?
En attendant la vérité, les commentaires des internautes varient entre un Fake ou Fausse Vidéo alors que d'autres racontent leur propre histoire. Mais vrai ou Faux , la vidéo transmet un puissant Message.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire